Les parois latérales peuvent être réalisées en bâches PVC, en panneaux sandwich isolants ou en bardages métalliques selon vos besoins. Cette modularité assure un confort thermique et une sécurité renforcée.
Bâche : La bâche Omega en PVC, d’un grammage compris entre 650 g et 1000 g/m², de couleur BLANCHE comme coloris standard (gamme de couleurs disponible sur demande), ignifuge classe M2 (Norme UNE 23727), bénéficie de traitements contre les rayons UV, la moisissure, la putréfaction et l’air salin. Elle est également dotée d’un vernis anti-poussière sur sa face extérieure, ce qui la rend imperméable, indéformable et très résistante. Le tissu est conforme aux normes UNE 23727 (essais de réaction au feu des matériaux) et EN 15619 (textiles PVC pour chapiteaux).
Bardage simple peau : La tôle Omega est spécialement conçue pour les façades industrielles. Elle se caractérise par une hauteur de nervure de 32 mm, offrant une bonne résistance avec une faible épaisseur de profil. Son épaisseur est de 0,60 mm. Disponible en version prélaquée dans un large choix de couleurs selon disponibilités.
Panneau sandwich isolé : Le panneau Omega est utilisé pour les hangars industriels nécessitant une performance maximale en matière d’isolation thermique, en Polyuréthane (PUR) ou Polyisocyanurate (PIR). Il est installé horizontalement entre la structure en aluminium.
Sans périphérie : (voir notre produit AUVENT)
Les adaptations sont nombreuses en fonction du cahier des charges et des besoins des clients.