Chapiteaux Industriels en Charente Maritime

Chapiteaux Industriels en Charente Maritime

Deux chapiteaux industriels ont été montés par Omega Structure. La surface total est de 870m2.

Notre client est une société multinationale. Elle nous a confié la réalisation de 2 zones de stockage pour faire face à un pic d´activité avec un de leur client.  Après une définition précise du cahier des charge quant à la configuration de la surface supplémentaire nécessaire, la structure a été mise en fabrication. Les accès ont été également définis par rapport au couloirs de circulation. Le montage a été réalisé sur pieux.

Ces chapiteaux industriels sont totalement entoilés aussi bien en périphérie qu´en toiture. Ils sont équipés en éclairage de 100 lux. Ils ont un double toit anti-condensation. De portes coulissantes ont eté prevues ainsi qu´une sortie de secours. Le montage de ces chapiteaux de stockage s’est déroulé en 10 jours. En ajoutant les délais de fabrication car il s´agit de matériel neuf, 5 semaines se sont écoulées entre la confirmation de la commande et la livraison clé en main.

Il s’agit d’une location longue durée ce qui permet de faire face aux besoins de l´activité sans investir et mobiliser de la trésorerir.

Tous les objectifs ont été accomplis et le client peut disposer de 2 zones de stockage supplémentaires. Les utilisateurs ont apprécié les délais.

Pour plus d´informations,  consultez-nous https://www.omegastructures.fr/chapiteau-de-stockage

pignon chapiteau industriel

Pignon bardé chapiteaux industriels